lesPepites.org

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site où tout s'achète et tout se vend, sans jamais parler d'argent.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ?

    Sondage

    Réponse :

    [ 0 ]
    Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? I_vote_lcap0%Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? I_vote_lcap0%Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? I_vote_lcap100%Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? I_vote_lcap0%Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? I_vote_lcap0%Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/01/2010

    Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? Empty Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ?

    Message  Admin Ven 15 Jan - 17:58

    A ce jour, si chaque membre fait ne serait-ce que 2 propositions, le nombre de propositions serait multiplié par 3 !

    Ce serait chouette, non ? Very Happy

    D'où ce sondage : essayer de comprendre pourquoi il y a si peu de propositions. confused

    A vos votes ! alien
    avatar
    Marc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/06/2010

    Je ne fais pas (ou presque pas) de proposition. Pourquoi ? Empty Des réponses

    Message  Marc Mar 15 Juin - 18:50

    Il faudrait faire connaître le site,
    et même là, il faudra qu'il soit très connu pour permettre d'avoir plusieurs propositions par région. Mais c'est possible. Il faut du travail et de la patience... Beaucoup de patience...

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:12